À l'ombre de la basilique de Koekelberg, la famille Spinelli entretient chaque jour la légende en écrivant les plus belles pages de l'Italie gourmande. 

Lorsqu'en 1983, Antonio Spinelli et son épouse ouvrent le San Daniele, ce n'est encore qu'un petit restaurant familial. Aujourd'hui, c'est l'une des plus grandes tables italiennes du pays, un monument. Plus que n'importe où ailleurs, les valeurs de la Famiglia se voient sublimées ici par la transmission et l'héritage qu'Antonio Spinelli a laissé récemment à ses fils Stefano et Franco.

 

Franco Spinelli, a travaillé 4 ans chez Michel Addons, l'as du Hayatt, puis 1 an à la Villa Lorraine, du temps des 3 étoiles, 1 an au Bijgaarden, et dans d'autres grandes maisons avant de s'installer aux fourneaux du San Daniele.

Franco, fait partie aujourd'hui de l’Académie Culinaire de France et de la Fédération Italienne des Chefs.

Il organise régulièrement des démonstrations de cuisine, et des consultances en sucré et salé pour professionnels ou privés.
Mais aussi, «Chef à domicile», le dimanche et jours fériés pour un minimum de 15 personnes;
Pour toutes informations supplémentaires, veuillez appeler le 0475/582.143 entre 15h30 et 18h00

 

La salle est le domaine de Stefano Spinelli, il offre sa maîtrise de la découpe en salle pour dresser les assiettes et amener les plats de Franco dans une dimension ultime. Sommelier d'excellence, c'est lui qui règne sur une très grande carte de crus italiens.